Skip Navigation

[Resolved] How to keep the CSS settings of the Avada theme?

This support ticket is created 6 years, 11 months ago. There's a good chance that you are reading advice that it now obsolete.

This is the technical support forum for Toolset - a suite of plugins for developing WordPress sites without writing PHP.

Everyone can read this forum, but only Toolset clients can post in it. Toolset support works 6 days per week, 19 hours per day.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 8:00 – 13:00 8:00 – 13:00 8:00 – 13:00 8:00 – 13:00 8:00 – 13:00 -
- 14:00 – 17:00 14:00 – 17:00 14:00 – 17:00 14:00 – 17:00 14:00 – 17:00 -

Supporter timezone: Indian/Mauritius (GMT+04:00)

This topic contains 15 replies, has 3 voices.

Last updated by GILLES DE COURS DE SAINT GERVASY 6 years, 10 months ago.

Assisted by: Arvish Mungur.

Author
Posts
#516105

How do I maintain the CSS styles in the AVADA theme? I do not understand. It looks like my settings in AVADA for H1, H2 ... are not applied. Thank you for your help.

#516173

I am not sure to understand.

What happens to your HTML?
Is it applying Bootstrap HTML instead?

This is expected, as Toolset Layouts is built with Bootstrap, and it requires it so to be responsive.

#516182

Sorry, I use the Google translator. It's not easy to explain what it's all about.

I would like to retrieve my Avada settings for the H1, H2, H3 ...

How can I do this?

I do not know anything about HTML. Luckily, I get help from a developer friend.

#516183

HTML, CSS, JS are required knowledge to use Toolset.

We cannot assist custom coding for those languages, and it's required to style your content.

Now, to help you better:

1. What is your native language?
I can speak Spanish, English, german, Italian fluently and a bit of french.
We have supporters they speak fluently French, Russian, Chinese... what you need, we have it 🙂

I can then pass the thread to someone of your language.

2. I need an exact step by step flow where you try to do what.

Then I can exactly tell you how to solve it.

Thank you!

#516184

Thanks a lot for your help.

My developer is not available today, but I would like to be able to give him answers to modify the Bootstrap CSS and retrieve my Avada settings.

If someone could help me in French ... it would be great! Thank you !!!

#516198

I will ask my colleague Yvette if she could feature as a Translator here.

Please pass me all your detailed requirements in your native language, Yvette will then help me translate it and I will send you a reply back, in French,

#516469
Capture d’écran 2017-04-24 à 11.41.14.png

Bonjour,

Je viens de m'entretenir avec mon ami Roland, développeur, qui m'aide à concevoir mon site internet immobilier.

Il me dit de vous indiquer que le style appliqué aux balises H1, H2 etc., ne se retrouve pas dans le front, malgré qu'il soit défini via la page THEMES OPTIONS d'AVADA.

Pour le vérifier, je vous envoie une copie écran des réglages dans AVADA.

Vous pouvez voir l'affichage sur mon site comme par exemple sur cette page : hidden link

Merci pour votre aide.

#516472
Capture d’écran 2017-04-24 à 11.41.14.png

Bonjour,

Je viens de m'entretenir avec mon ami Roland, développeur, qui m'aide à concevoir mon site internet immobilier.

Il me dit de vous indiquer que le style appliqué aux balises H1, H2 etc., ne se retrouve pas dans le front, malgré qu'il soit défini via la page THEMES OPTIONS d'AVADA.

Pour le vérifier, je vous envoie une copie écran des réglages dans AVADA.

Vous pouvez voir l'affichage sur mon site comme par exemple sur cette page : hidden link

Merci pour votre aide.

#516487

OK I understand.

I will need to talk to our Developer about this, in my opinion it is expected as we use Bootstrap with Layouts.
Let me get back at you ASAP.

#517694

Bonjour gillesD,

Merci pour votre patience.

Bien que je souhaiterais vous aider, la configuration d’Avada ne forme malheureusement pas parti de notre politique de support.

Votre problème est plus adapté à l'équipe de support Avada. Je vous conseillerez donc de soummettre un ticket sur ce lien pour un support plus cadrer sur votre problème:

hidden link
Ceci dit, si vous utiliser Toolset Layout pour la construction des pages vous pouvez vous référer à la page suivante pour savoir comment procéder:

https://toolset.com/documentation/getting-started-with-toolset/adding-custom-styling-to-a-layout/

Laissez moi savoir si cela résout le problème.

Cordialement.

#517705

Bonjour Arvish,

Je prends bien note de votre réponse mais je vous avoue que je ne la comprends pas.

Vous proposez Toolset en précisant bien qu'il peut parfaitement s'intégrer à Avada. Il me semble que c'est donc à vous, et non à l'équipe d'Avada, d'essayer de m'aider.

Si je prends contact avec le support d'Avada, je sais d'avance qu'ils vont me dire de me renseigner auprès du support de Toolset, et ils auront raison.

Puisque Toolset semble modifier le thème Avada, c'est bien à vous qu'incombe le problème.

Puis-je espérer plus d'aide de votre part ?

Merci.
Gilles

#517866

Bonjour gillesD,

Merci pour votre patience.

J'ai fait une copie de votre site pour déboguer localement.

Je reviens vers vous dès que j'ai une solution au problème.

Je vais examiner le problème suivant en même temps.
https://toolset.com/forums/topic/slider-revolution-est-il-compatible-avec-toolset/#post-517864

En attendant, n'hésitez pas à communiquer vos requêtes ou vos commentaires en laissant une réponse.

Cordialement

#518336

Bonjour gillesD,

Merci pour votre patience.

Après avoir inspecter votre site en ce qui concerne le CSS, votre site utilise uniquement l’outil Toolset Layout pour la mise en page des maisons.

Donc les balises H1, H2 etc. qui sont contrôlées par Avada sont uniquement disponibles si vous utilisez Avada Fusion builder pour la mise en page.

Pour modifier les balises utilisées pour la mise en page par Toolset Layout, vous pouvez entrer le CSS sur la page Toolset > Layouts CSS and JS

hidden link

Laissez moi savoir si cela résout votre problème.

Je reviendrais vers vous en ce qui concerne le ticket suivant:
https://toolset.com/forums/topic/slider-revolution-est-il-compatible-avec-toolset/

Cordialement

#518344

Bonjour Arvish,

Je ne comprends pas votre réponse.

Comment puis-je ne pas utiliser Toolset Layout pour la mise en page ? Je n'ai pas le choix me semble t-il.

Quand je clique sur MISE EN PAGE, c'est Toolset Layout qui s'ouvre, pas Avada Fusion Builder.

Comment puis-je n'utiliser qu'Avada Fusion Builder et pas Toolset Layout ?

Merci de me communiquer votre méthode.

#518922

Bonjour gillesD,

Merci d'avoir élaboré le problème.

Étant donné que "Maison" est un type de poste personnalisé, vous devez configurer "Fusion Builder" avant de pouvoir l'utiliser.

Vous pouvez consulter le lien ci-dessous pour plus de détails:
hidden link

hidden link

hidden link

Veuillez noter que "Layouts" contrôle l'ensemble de la conception de la page et que "Fusion Builder" ne contrôle que la conception du contenu.

Donc, pour modifier le titre de la page pour le type de poste personnalisé "Maison", vous devrez utiliser des shortcodes de "Fusion Builder" dans les modules appropriés de "Toolset Layout".
Example:
Accédez à Toolset > Mises en page > Modifier “Modèle pour un bien” > Section En-tête > Modifier la cellule et insérez le code ci-dessous pour utiliser la balise H1 comme configurée par Avada.

hidden link

[fusion_title margin_top="" margin_bottom="" hide_on_mobile="small-visibility,medium-visibility,large-visibility" class="" id="" size="1" content_align="left" style_type="default" sep_color=""]
[wpv-post-title]
[/fusion_title]

hidden link

Résultat sur le Frontend:
hidden link

Laissez moi savoir si cela résout votre problème.

Cordialement

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.